Sidify Apple Music Converter

2.2.2

Débarasse toi des protections DRM de tes chansons iTunes

rate
0

2.9k

Rate this App

Certains utilisateurs familiers avec iTunes savent que chaque achat qu'ils font depuis cette application - incluant les chansons, les livres audios, les vidéos et les films - possède un système DRM puissant qui évite que tu ne puisses utiliser ces fichiers dans une application qui n'est pas liée à Apple. Ce problème est désormais fini grâce à Sidify Apple Music Converter. Grâce à cette application tu pourras te débarrasser facilement et rapidement des DRM et convertir les fichiers en formats plus accessibles comme MP3, AACC, WAV ou FLAC.

Tout ce que tu as à faire c'est de sélectionner les fichiers que tu veux convertir et Sidify Apple Music Converter se chargera du reste, en faisant en sorte qu'aucun fichier ne perde de sa qualité. Ta musique, tes fichiers audios et tes films seront exactement les mêmes; la seule différence sera que tu pourras désormais les utiliser depuis n'importe quelle application.

Sidify Apple Music Converter te permet également de garder les tags originaux sur tes fichiers, comme les albums, artistes ou numéro de chanson pour que ta librairie reste organisée et pour que tu puisses trouver tes fichiers facilement et rapidement. Si tu achètes quelque chose, tu devrais pouvoir en faire ce que tu veux.
Uptodown X